| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Amande Administrateur
|
Posted: Sat 3 May - 17:33 Post subject: One shot ''Un destin Bouleversé'' |
|
|
Petit One shot revu entièrement
Un destin bouleversé
Ce matin David ne s'était pas présenté à Kérima alors qu'il devait assister à une réunion avec ses collaborateurs qui devaient sûrement l'attendre. Il avait décidé de rester dans son lit et avait fait comprendre qu'il ne voulait plus voir personne, suite à sa séparation avec sa fiancée Mariella.
La réunion ne pouvant se dérouler sans lui, Lisa décida d'aller lui rendre visite. Il était grand temps qu'elle prenne le temps de s'expliquer avec lui et de le réconforter comme elle le pourrait. Elle arriva à la villa Seidel alors que Sophie et Laura commençaient à se disputer.
Lisa : Excusez-moi je viens pour voir David ... c'est professionnel !
Laura : Oui Lisa entrez !
Lisa : Merci !
Elle monta les escaliers jetant quelques coups d'oeil aux deux ennemis qui s'affrontaient du regard. Ignorant totalement dans quel état elle allait le trouver elle se prépara au pire. Il devait sûrement être triste et devait aussi avoir passé une nuit blanche. Elle toqua et sans attendre de réponse pénétra dans l'appartement privé de ce dernier.
Lisa : David ? ...
David : Sortez je ne veux voir personne !
Elle s'aventura tout de même et ferma soigneusement la porte derrière elle.
David : Je vous ai dit de sortir !
Il tourna la tête avant d'apercevoir Lisa. Allongé sur son lit il lui tendit la main qu'elle prit en s'asseyant ses côtés. Il avait l'air si blessé qu'elle se sentait impuissante devant la situation présente. Elle partageait sa peine et s'en voulait de ne pas lui en avoir parlé quand il était encore temps.
David : Lisa, qu'est-ce que tu fais là !?
Lisa : Et bien tu n'es pas venu ce matin ...
David : Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Ils n'eurent pas le temps de parler plus qu'ils entendirent des cris provenant du salon. Lisa curieuse, sortit la première et descendit les marches le plus vite possible afin de voir ce qui se passait et arranger les choses si, elle en aurait l'occasion.
Laura et Sophie étaient à deux doigts de se jeter l'une sur l'autre. La guerre était déclarée et Lisa savait qu'elle ne devait pas se mêler des affaires de famille. Rien ne la concernait et elle ne connaissait même pas le fruit de cette dispute.
Lisa : Mme Seidel, Mme Vom Brahmberg s'il vous plait !
Sophie : Vous occupez vous de vos affaires !
Laura : Et en plus tu es désagréable avec nos invités !
Frédéric essayait temps bien que mal depuis cinq bonnes minutes de les résonner mais, sans succès. David sortit à son tour de la chambre et regarda la scène du haut des escaliers. Fatigué de devoir supporter la même rengaine depuis des années il fit demi tour avant de se rallonger sur son lit. De son côté Lisa prit place sur le canapé du salon en espérant que tout ce cinéma allait prendre fin et vite. Elle détestait voir des gens se crier dessus et ça ne datait pas d'aujourd'hui. Elle fut sortie de ses pensées par les appelles de Frédéric.
Frederic : Lisa, mon dieu faites attention !
Cette phrase était intervenue trop tard pour Lisa. Le lustre en cristal se décrocha du plafond pour finir sa chute sur le pauvre actionnaire majoritaire. Laura se précipita vers elle pendant que Frédéric essayer de contacter l'hôpital. David interpellait par les cris, prit l'initiative de retourner une dernière fois en bas avant de régler définitivement cette histoire. Mais rien de ce qu'il avait imaginé n'était, en train de se dérouler. Il pouvait apercevoir Lisa à terre le visage en sang essayant de prononcer des mots incompréhensibles. Elle luttait péniblement contre ses yeux qui ne demandaient qu'à se fermer pour ne plus s'ouvrir.
Laura : Lisa, restez avec nous ! Courage gardez les yeux ouverts !
David (criant) : .... Ho non Lisa !
Frédéric : Les ambulances arrivent !
David : Il faut la garder éveillée elle referme les yeux vite !
David était sous le choc il croyait qu'aujourd'hui se terminait la vie de sa meilleure amie. Il craignait de la perdre. La peur faisait volte face, il n'arrivait plus à se calmer et tourner en rond criant sur tout le monde. Son père avait essayé plusieurs tentavies pour le raisonner mais, en vain. Sophie était la seule responsable et David ne manquerait pas de lui faire payer un autre jour.
Frédéric : David calme toi ! Elle va s'en sortir !
David (criant) : Comment veux-tu que je me calme alors que la personne la plus chère et importante de ma vie et ....
Il n'arrivait pas à finir sa phrase. C'était plus fort que lui mais, il devait rester fort pour Lisa. Les ambulances étaient arrivées et avaient transportées d'urgence cette dernière à l'hôpital le plus proche.
...........
Deux longues et pénible semaines étaient passées. Lisa était toujours entre la vie et la mort, plongé dans un coma dont elle ne sortirait peut-être jamais. David ne quittait jamais son chevet laissant parfois la place aux parents de Lisa. Il repensait et s'imaginait de nouveau la déclaration qu'elle lui avait faite la veille de son accident.
David : Coucou Lisa et oui c'est encore moi, tu dois te réveiller Kérima traverse une très mauvaise passe depuis ton départ il manque ta joie de vivre. Ta chambre et sombre mais beaucoup de bouquets de fleurs prennent place à tes cotés ! Lisa ..... je me rends compte de plus en plus que tu comptes bien plus pour moi que je ne l'aurai crû j'ai besoin de toi à mes cotés ! Lisa .... je t'aime !
Il se l'était enfin avoué. Depuis longtemps il était amoureux d'elle mais, aveuglé par le physique et la richesse il l'avait ignoré totalement. Il imaginait un avenir à ses côtés. Un rêve qui allait prendre fin dans quelques secondes.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :
David (paniqué) : Lisa, Non tu n'as pas le droit de me quitter pas comme ça !
Médecin : Sortez le d'ici vite ! il faut la ramener parmi nous ! Chargez à 100 ... dégagez ... toujours rien ... 200 dégagez !
Infirmière : Docteur toujours rien !
Médecin : On continu chargez à 300 ... dégagez ! ...... Non c'est la fin ! Heure du décès 10h12 !
Le médecin sortit laissant le soin aux infirmières de finir le travail. Il allait devoir annoncer une nouvelle tragique. Mlle Plenske était morte bien, qu'elle s'était battue jusqu'au bout. La déclaration de David n'aurait pas suffit. Sa vie s'arrêtait là en même temps que celle de son ange qui disparaissait à présent rejoindre les siens.
Médecin : M. Seidel ! ?
David (complètement paniqué) : Oui ?
Médecin : .... Je suis désol.....
David (criant de toute son âme) : Non ! Vous mentez ce n'est pas possible elle ne m'aurait jamais fait ça !
Une infirmière sortit en trombe de la chambre interpellant le médecin au plus vite.
Infirmière : Monsieur venez vite !!
Il entra dans la petite pièce froide avant de se rendre compte que le coeur de sa patiente avait recommencé à battre juste quelques secondes avant qu'ils éteignent la machine. Sans perdre de temps, ils lui donnèrent les soins dont elle avait besoin et était aussitôt ressortit pour annoncer cette merveilleuse nouvelle à Monsieur Seidel.
David c'était écroulé sur le sol pleurant toutes les larmes de son corps en criant son prénom. Il avait perdu la seule personne qui comptait le plus à ses yeux. La femme de sa vie. Son âme soeur. Seul à présent il était certain de ne plus retrouver le goût de vivre sans elle sa vie n'était plus rien.
Médecin : Monsieur ?
David (énervé) : Que voulez-vous encore ? Que je signe des papiers qui confirment sa mort !
Médecin : S'il vous plait calmez-vous ....
David : Vous me demandez de me calmer alors que la femme de ma vie est morte !
Médecin (agacé mais calme) : Elle est revenue parmi nous ! Et elle est sortie du coma a notre grand étonnement les bilans sont positifs !
David (heureux) : Quoi c'est une blague ? Es que je peux la voir ?
Médecin : Oui mais pas trop longtemps elle a besoin de beaucoup de repos !
Il rentra dans la chambre. Elle était là, éveillé, le visage pale admirant le plafond.
David : Lisa ....
Lisa : D... David !
David : Ne te fatigues pas trop !
Elle lui souriait, ce sourire qu'il aimait temps. Ce sourire qu'il pourrait à présent admirer toute sa vie.
Lisa : Je ... ne sans plus mes jambes !
David : C'est le choc ne t'inquiète pas Lisa ... Je ne veux plus te perdre alors je ne vais pas perdre de temps !
Lisa : David ... que veux tu dire !
David : Lisa ... je ... je t'aime !
Les larmes commencèrent à couler sur son visage. La vie lui offrait le plus beau cadeau, qu'elle n'aurait pu rêver. David lui déclarait son amour. Un amour qu'elle avait temps espéré. Elle avait attendu et ses efforts avaient été récompensées.
Lisa : J'ai attendu ça depuis bientôt 1 ans David !
David : chut !
Il s'approcha d'elle, la sera doucement dans ses bras avant d'unir ses lèvres aux siennes.
Épilogue :
Lisa avait longuement hésité avant de vraiment croire David qui lui était aux anges. Seulement une semaine après, les médecins avaient annoncé qu'elle avait champs libre pour retourner chez-elle. David n'avait pas perdu de temps et lui avait proposé d'emménager avec lui dans son appartement privé. Il souhaitait prendre soin d'elle chaque jour et rester à ses côtés.. Après deux moins en chaise roulante elle avait perdu espoir de pouvoir remarcher un jour. David avait plus d'une fois parlé avec elle pour lui redonner confiance. Tout l'amour de David lui avait redonné du courage et elle prenait sur elle pour essayer de marcher du mieux, qu'elle pouvait. Jusqu'au jour où elle retrouva définitivement l'usage de ses deux jambes. David avait voulu fêter cela et lui avait préparé une petite soirée romantique. Il l'avait demandé en mariage ce soir-là, folle de joie elle avait accepté sans hésiter. Après les noces, un an avait passé et c'était avec une grande joie qu'elle donna naissance à une petite fille prénommé Ophélie Katia Laura Seidel et un petit garçon Chris Frédérich Bernard Seidel. C'est deux petits êtres avaient apporté la touche de bonheur qui manquait dans la famille et avait renforcé l'amour qui unissait Lisa et David. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lylia
|
Posted: Sat 3 May - 17:53 Post subject: One shot ''Un destin Bouleversé'' |
|
|
magnifique os j'adore
tout en tristesse mais a la fin tout est bien dans le meilleur des monde
hate de lire d'autre de tes fics et os  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Amande Administrateur
|
Posted: Sat 3 May - 18:06 Post subject: One shot ''Un destin Bouleversé'' |
|
|
Merci beaucoup Lylia
Et toi c'est pour quand ?  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lylia
|
|
| Back to top |
|
 |
Amande Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Lylia
|
Posted: Sat 3 May - 18:41 Post subject: One shot ''Un destin Bouleversé'' |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Amande Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Lylia
|
|
| Back to top |
|
 |
Amande Administrateur
|
Posted: Sat 3 May - 19:05 Post subject: One shot ''Un destin Bouleversé'' |
|
|
| Lylia wrote: |
c gentil merci
On commence quand ?
|
Bonne résolution  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lylia
|
Posted: Sat 3 May - 19:22 Post subject: One shot ''Un destin Bouleversé'' |
|
|
| Amande wrote: | | Lylia wrote: |
c gentil merci
On commence quand ?
|
je ne t'aiderai pas
|  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Amande Administrateur
|
Posted: Sat 3 May - 19:47 Post subject: One shot ''Un destin Bouleversé'' |
|
|
| Lylia wrote: |
| Amande wrote: | | Lylia wrote: |
c gentil merci
On commence quand ?
|
je ne t'aiderai pas
| tempis j'ai pas besoin de toi
|

|
|
| Back to top |
|
 |
sissi21
|
Posted: Sat 3 May - 20:10 Post subject: One shot ''Un destin Bouleversé'' |
|
|
Wow !!!! Il est trop magniiifiiique ton OS !!! Oh elle est trooop bien revisitée, avec Lisa dans le coma...mais qui revient à la vie...wow !!! J'ai adoooréééé !!
Il y en aura t il une autre?? mdr  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Amande Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
sissi21
|
Posted: Sat 3 May - 20:15 Post subject: One shot ''Un destin Bouleversé'' |
|
|
Oh siiii...c'est tellement bien écrit...qu'une autre ne serait pas de refut...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Amande Administrateur
|
Posted: Sat 3 May - 20:16 Post subject: One shot ''Un destin Bouleversé'' |
|
|
Tu as lu le Spoiler ? Il faut que tu clics dessus et un message apparaitra  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|